1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to sidebar


Marvel - Captain America "Avengers Now"

Marvel - Captain America "Avengers Now"

(Ré-édition) La série des "Avengers Now" dans la gamme ARTFX+ de Kotobukiya continue. Veuillez accueuillir le leader et héro patriotique Américain, CAPTAIN AMERICA !

54,9549.95

Le bouclier étoilé est prêt à faire face à toutes situations !

C'est maintenant au tour de Marvel Comics de voir ses héros adaptés figurines ARTFX+, entièrement basés sur les artworks du célèbre illustrateur Adi Granov. Après les annonces précédentes de l'Incroyable Hulk et Black Widow, voici venir le leader de l'équipe et symbole du patriotisme Américain, CAPTAIN AMERICA!

Initialement créé en 1941 par Joe Simon et Jack Kirby comme porte étendard du patriotisme et représentant de l'opposition à l'Allemagne Nazie, Captain America combine histoires de Super Héros et l'oppression dont le monde a eu à faire face à cette époque. Recruté lors d'un programme secret de "Super-Soldat", un sérum couplé à des radiations ont transformé Steven Rogers en modèle d'excellence de l'athlétisme humain.

À présent, Captain America rejoint l'équipe "Avenger Now" Kotobukiya, affichant une intense expression de visage, avançant d'un pas décidé, le bouclier prêt ! Il porte sa combinaison moderne, version blindée du classique costume bleu, rouge et blanc complété de sa caractéristique cagoule arborant un "A" pour Amérique. Bien entendu, il s'agit de son iconique bouclier qui attire notre regard, porté à l'avant bras gauche du Capitaine et opérationnel autant pour la défense que pour l'attaque en fonction de ce que requiert la situation.

Sculpté par Junnosuke Abe (RESTORE), Captain America mesure 19cm (à l'échelle 1/10ème ARTFX+) et se dispose sur un socle magnétique, comme le reste de la gamme des aimants sont inclus dans les pieds de la figurines pour plus de stabilité et une liberté de disposition. Vous pourrez présenter cette incarnation parfaite du héro Americain seul ou bien aux cotés des précedemment annoncés figurines Hulk et Black Widow, ainsi que les prochaine sortie Hawkeye, Iron Man et Thor qui viendront rejoindre la série Avengers ARTFX+ !

  • Matière: PVC, ABS, Aimant
  • Échelle: 1/10
  • Taille: 19 cm
  • Sculpteur: JUNNOSUKE ABE (RESTORE)
  • Fin de la précommande: 1 Février 2015
  • Date d'expédition: Fin Mai 2015

© Marvel

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to sidebar


Marvel - Captain America "Avengers Now"

Marvel - Captain America "Avengers Now"

(Reissue Statue) Kotobukiya continues its line of "Avengers Now" ARTFX+ statues, please welcome the team leader and patriotic American Hero, CAPTAIN AMERICA !
 

54.9549.95

Star spangled iconic shield at the ready !

Marvel Comics is the next great property to get Kotobukiya’s ARTFX+ statue's adaptations , characters are brought to life as never before based on concept artwork by the reknowned illustrator Adi Granov. Following the initial releases of the Incredible Hulk and Black Widow comes the team leader and patriotic American hero, CAPTAIN AMERICA !

Created in 1941 by Joe Simon and Jack Kirby to represent opposition to Nazi Germany, CAPTAIN AMERICA combined superhero stories with patriotism and the fight against oppression in the world at that time. Recruited into a secret “Super-Soldier” program, Rogers was given a serum and radiation that transformed him into a model of excellence of human athleticism.

Now Captain America steps up and joins this new lineup with a powerful intensity in his face and pose as he strides forward, shield at the ready ! He wears his current armored version of his traditional red, white, and blue costume complete with his characteristic cowl adorned with an “A” for America, intricate scale pattern across his chest, striped lower torso. Of course, it’s the star spangled iconic shield that really stands out, worn on Captain’s left forearm and ready for offense or defense as the situation requires.

Sculpted by Junnosuke Abe (RESTORE), Captain America stands 19cm tall (in the ARTFX+ 1/10th scale) on his included magnetic display base. Display this new incarnation of the quintessential American hero on his own or alongside previously released Hulk and Black Widow statues as well as the upcoming Hawkeye, Iron Man, and Thor to round out your Avengers ARTFX+ collection !

  • Type: PVC, ABS, Magnet
  • Scale: 1/10
  • Size: 19 cm
  • Sculptor: JUNNOSUKE ABE (RESTORE)
  • End of Preorder: September 20th, 2016
  • Expedition Date: Late January 2017

© MARVEL