1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to sidebar


Marvel - Hulk "Avengers Now"

Marvel - Hulk "Avengers Now"

(Ré-édition) Kotobukiya présente la première production de sa nouvelle gamme Avengers : HULK !

64.95

Il est grand, il est vert, il n'est pas content... c'est HULK !

Kotobukiya s'attaque maintenant aux Marvel Comics afin de compléter sa gamme ARTFX+, les premiers a être portés en figurines seront les Avengers, de la façon dont ils apparaissent dans "Marvel Now".

Cette fois-ci les personnages seront plus vrai que nature, basés sur un artwork du célèbre illustrateur Adi Granov. Pour sa première production Avengers ARTFX+ nous accueillons quelqu'un de grand, de vert, et toujours en colère... il s'agit de Hulk !

Le vengeur se tiens dans un pose typique de Comic books, de coté, penché vers l'avant. Une main ouverte vers ses ennemis comme pour les provoquer, l'autre le poing serré prêt a assener un coup dévastateur ! Hulk est magnifiquement détaillé, affichant toute son imposante musculature, des tries jusqu'aux veines, ainsi que le rictus de son visage montrant toute cette rage qu'il ne peut contrôler.

Ce massif Hulk mesure environ 25cm de haut (dans l'échelle 1/10 ARTFX+) sur son socle aimanté. Hulk va être rejoint par ses compagnons Vengeurs avec les prochaines sorties Hawkeye, Black Widow, Captain America, Iron Man, et Thor, alors vous pouvez d'ores et déjà commencer votre collection avec HULK !

  • Matière: PVC, ABS, Aimant
  • Échelle: 1/10
  • Taille: environ 25 cm
  • Sculpteur: JUNNOSUKE ABE (RESTORE)
  • Fin de la précommande: 20 Septembre 2016
  • Date d'expédition: Fin Janvier 2017

© Marvel

1. Skip to navigation
  2. Skip to content
  3. Skip to sidebar


Marvel - Hulk "Avengers Now"

Marvel - Hulk "Avengers Now"

(REPRODUCTION ITEM) Kotobukiya presents, as the first piece of its new Avengers line : the HULK !

64.95

He’s big, he’s green, and he’s always angry... it’s the HULK !

Marvel Comics is the next series to get Kotobukiya’s ARTFX+ statue line, we will start with the Avengers as they appear in "Marvel Now".

This time the characters are brought to life as never before, based on concept artwork by artist Adi Granov.  For the very first Avengers ARTFX+ release... well, he’s big, he’s green, and he’s always angry... it’s the HULK !

The Avenger stands in a classic comic book pose, angled to the side and leaning forward with his arms outstretched.  The Hulk has his leading hand open as though to taunt his enemies, though his right hand behind him is balled into a fist to deliver a mighty blow !  The Hulk is fantastically detailed with intricate musculature down to his sinews and veins, and the harsh grimace on his face shows off the rage he can’t keep under control.

The massive Hulk stands just barely under 25cm tall (in the ARTFX+ 1/10 scale) on his included magnetic display base.  Hulk will be joined by his fellow Avengers with upcoming releases Hawkeye, Black Widow, Captain America, Iron Man, and Thor, so get him to begin your collection !

  • Type: PVC, ABS, Magnet
  • Scale: 1/10
  • Size: Approximately 25 cm
  • Sculptor: JUNNOSUKE ABE (RESTORE)
  • End of Preorder: September 20th, 2016
  • Expedition Date: Late January 2017

© MARVEL